Bonjour à toutes !
Aujourd’hui, je continue ma série d’articles au sujet des dernières nouveautés de la marque Too Faced et je vous parle plus précisément du coffret « Dream Queen » qui fait partie de la collection « Christmas Dreams ». Celui-ci pourrait en intéresser plus d’une car il s’agit d’un set très complet qui ne contient pas moins de 5 produits pour 55€ !
Le contenu du coffret « Dream Queen » en édition limitée pour les fêtes
Dans ce coffret, vous trouverez une grande palette contenant des produits pour les yeux et des produits pour le teint.
Mais ce n’est pas tout, le coffret comporte également 4 autres produits:
- Une miniature du spray « Hangover »
- Le gloss exclusif « Pink Swan »
- Une miniature du mascara « Better Than Sex »
- Une très grande trousse en toile avec des motifs « cygnes » pour ranger toutes ces petites choses
Je vous propose donc de passer en revue chaque produit individuellement avant de terminer avec mon look « Dream Queen » pour les fêtes de fin d’année !
Comme très souvent pour les éditions limitées de Noël, la palette « Dream Queen » est présentée dans un revêtement en carton de couleur rose poudrée. Cette année, l’on y retrouve des motifs dorés et de jolis dessins de cygnes. Même si ce packaging est joli, j’aurais tout de même préféré quelque chose de plus solide et de moins salissant.
Lorsque l’on ouvre la merveille, l’on découvre 24 fards à paupières et 4 fards pour le teint:
- Twinkle: un blanc pailleté aux reflets holographiques
- Wrap it up: un pêche pailleté
- Secret Santa: un bois de rose mat
- Polar Bear Hug: un beige satiné
- Unwrapped: un marron clair mat
- Christmas Cookies: un marron irisé aux paillettes dorées
- Let’s Kringle: un orangé mat
- All the Jingle Ladies: un doré moyen
- Here for the ‘Hos: un marron mat aux paillettes dorées
- Snowball Effect: un beige mat
- Pink Flurries: un rose vif irisé
- Cozy Up: un rouge irisé
- Son of a Nut-Cracker: un marron moyen mat
- Kiss Miss: un rose barbie mat
- S’Elfies: un lilas aux paillettes argentées
- Keep your Hands to your Elf: un argenté aux paillettes roses
- Holly Grail: un vert aux reflets scarabée
- Santa’s Bakeshop: un taupe qui tire sur le violet
- Let’s Roll: un bordeaux mat
- Christmas Cheer: un prune irisé
- Christmas FOMO: un violet mat
- Special Delivery: un noir profond
- Silver Bells: un argenté pailleté
- Holly Daze: un vert canard irisé
- Chestnuts Roasting: un bronzer mat
- Winterberry: un blush rose bébé aux paillettes argentées
- Sweet on Santa: un corail aux paillettes dorées
- Snow Extra: un highlighter champagne rosé
Certains fards sont un peu poudreux mais la pigmentation et la tenue sont au rendez-vous tant que vous utilisez une bonne base pour les yeux. Veillez toutefois à bien prélever les fards pailletés avec vos doigts car les pigments sont trop épais pour être appliqués au pinceau.
À côté de cela, l’on retrouve le « Hangover », un spray fixateur qui permet aussi de rafraîchir et de préparer la peau au maquillage. Il est à base d’eau de coco, ne contient pas de silicones ni d’alcool et d’huile. J’aime énormément son odeur fraîche et naturelle et je l’utilise plus particulièrement pour humidifier mes pinceaux afin de faire ressortir les reflets métallisés de mes fards à paupières. Je ne m’en sers pas énormément sur le visage car je trouve que la brume n’est pas suffisamment fine.
Le troisième produit proposé est le gloss « Pink Swan » qui a l’avantage de n’exister que dans ce coffret. C’est un rose qui a un fini plutôt « sheer » (tout en transparence) avec de sublimes reflets holographiques rosés. J’aime beaucoup le porter seul ou superposé à un rouge à lèvres liquide et sa texture n’est pas spécialement collante.
Comme très souvent, l’on retrouve une miniature du mascara best-seller de la marque, le « Better Than Sex ». Je vous en ai déjà parlé à plusieurs reprises sur mon blog et je le résumerais en trois mots: volume, longueur, perfection !
Enfin, le coffret contient cette trousse XXL qui est dotée de deux jolis détails au niveau de sa fermeture éclaire: un coeur estampillé Too Faced (le même que celui de la trousse de pinceaux de la même collection dont je vous ai parlé dernièrement) et un noeud noir velours. Elle est aussi jolie que pratique car elle est suffisamment grande pour y ranger la palette, les autres produits du coffret et bien plus encore !
Mon look « Dream Queen » pour les fêtes
Pour mettre cette palette à l’honneur, j’ai voulu réaliser un maquillage de fêtes mais pas n’importe lequel ! Pour changer des maquillages dorés et argentés que l’on retrouve régulièrement à cette période de l’année, j’ai utilisé des fards colorés dans les tons violet et verts. J’ai ensuite appliqué le mascara « Better than sex » puis j’ai fixé l’ensemble de mon maquillage avec la brume « Hangover ».
Lien utile :
Ce coffret est disponible en édition limitée sur le site de Sephora France (lien ici).
Alors, les filles, est-ce que ce coffret fera partie des produits de votre liste au père Noël ?
J’adore !
C’est beau !